Les Creations De Galejade

mon association : imagine creation

alors finalement je l'ai créé , j'ai fait des ateliers comme prévu le mercredi et les vacances je faisais des stages sur 2 ou 3 jours ; je me suis régalée , mes petits élèves étaient tous curieux de savoir ce qu'on allait faire la prochaine fois. ils repartaient toujours avec leur création ; ils ont fait du scrap , de la couture avec de la feutrine pour faire un sac , de la mosaique , confection de grigri pour accrocher au sac ou aux clés, de la peinture , du collage de serviette et j'en oublie sûrement; j'ai également fait des ateliers dans la classe de mon fils , ce2; tous les jeudi aprés midi jusuq'à noel , on a préparé plein de petites choses , matière première achetée avec la coop de la classe ; puis ils ont organisé un marché de noel ; il n'y avait pas un objet par élève .c'était  plutôt 2 ou 3 élèves qui confectionnaient l'objet . chacun y mettait sa touche , mais ils en faisaient plusieurs ; les parents ne se sont pas sentis obligés de prendre celui de leur enfant ( parce que si ça reste ça veut dire que ce n'est pas beau !!! ) parce qu'aucun n'était personnel ! ils ont choisit en fonction de leur gout et tous les bénéfices sont repartis dans la coop de la classe ; en réalité la maitresse n'a pas fait beaucoup de bénéfice vu les prix symboliques qu'on a fait , mais les enfants se sont éclatés , ils étaient fiers de vendre leurs créations et moi aussi je me suis régalée; 

malheureusement tout a une fin ; j'ai repris mon travail ; de nuit  je suis passée de jour sur un poste en 8 /16 donc je n'ai plus eu le temps de continuer , même pas le soir avec mes trois petits minous à m'occuper  !! donc j'ai dissout l'association et ça me manque , surtout que mon nouveau poste ne m'apporte aucune satisfaction et m'ennuie profondément ..............

 

voilà l'histoire de mon association brève , mais qui m'a apporté beaucoup !



15/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres