Les Creations De Galejade

présentation

 

 

Je m'appelle Françoise, 36 ans, mariée et maman de trois enfants;

 

Mes passions sont la peinture , je peins à l'huile sur des toiles,  à l'acrylique sur des objets divers, vitrail sur de la vaisselle ou comme j'ai fait une fois à mon travail ( hopital) sur les portes des chambres de mes petits malades.

 

J'aime aussi chantourner, un soleil pour ma cadette qui y a posé de la mosaïque, un rond pour mon ainée aussi en mosaïque et je coupe moi-même les plaques qui me servent pour mes thermomètres;

 

Je dessine depuis toute petite ,j'arrive à reproduire pratiquement tout ce que je vois ,et je crois que mon fils tient de moi;

 

J' ai découvert le serviettage et j'adore; alors c'est parti pour le serviettage;

 

Depuis un long moment maintenant, je suis en disponibilité de santé (problème de hanche) alors comme je m'ennuyais j'ai fait un peu plus de choses et je les vends; ça m'occupe et ça m'arrondit les fins de mois; selon comment ça marche j'envisagerais d'en faire mon gagne pain quotidien et quitterais cet hopital où la souffrance est devenue trop pesante pour moi;

 

Mon souhait le plus cher serait de pouvoir organiser des ateliers pour les enfants ,mais pour cela il faudrait ouvrir une boutique........

 

J 'habite dans les bouches du rhone, pas loin de marseille, au soleil!

 

bonne visite et à bientôt

 



18/04/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres